Ta Semaine 3
 

Jour 15

De la Raison à l’Élan.

Proposition du Jour :

  • Tout au long de la Journée, choisis de suivre tes élans, tes appels, sans activer le raisonnement qui peut suivre ces élans.

Canalisation
Le triangle de Foi ou Porte des Etoiles – le Saut Quantique

Enseignement 23/02/21 –Le triangle de Foi ou Porte des Étoiles – le Saut Quantique par les Maitres Généticiens de Sirius.

Je vous invite à vous installer confortablement, et vous pouvez commencer à placer une respiration beaucoup plus ample et profonde en Conscience.

A chaque expiration, vous pouvez descendre votre souffle jusque dans votre bas-ventre.

Et à chaque expiration, vous installez dans l’Ici et Maintenant, dans l’Instant Présent.

Je vous invite à venir d’abord poser votre Conscience au niveau de votre nuque.

Ressentez votre nuque, vous pouvez faire des petits mouvements avec votre tête, afin de délasser votre nuque, car il est un Triangle qui part de la racine, la naissance de votre crâne, jusque vers la naissance de vos clavicules, un Triangle dans lequel se logent, dans lequel se cristallisent toutes les tensions que vous pouvez rencontrer dans votre quotidien, liées à un sentiment de perdre le contrôle.

Vous pouvez visualiser en pensée, ce Triangle qui part du creux juste à la naissance de votre crâne et descend vers vos épaules, et en respirant, vous allez venir comme souffler, amener votre expiration dans cet espace.

Chacune de vos expirations vient apporter un nettoyage, vient apporter de la légèreté dans cet espace.

Vous vivez actuellement des pertes de repères, et cette sensation peut créer en vous des densifications.

Plus vous posez votre Conscience dans ces espaces, plus vous écoutez les signaux que vous transmet votre corps physique, qui tel un ami, vient vous conseiller sur la juste posture de Conscience et émotionnelle…

Lorsqu’un symptôme se manifeste, lorsque vous ressentez des manifestations dans ce Triangle que nous venons de vous définir, alors ressentez que c’est à l’intérieur de vous que vous devez venir rencontrer l’équilibre.

La perte de repères extérieurs n’est qu’une invitation à incarner à l’intérieur de vous l’Equilibre.

Pour vous permettre de comprendre cela, imaginez que vous avez été installés, installés dans un Univers programmé comme on programme sur un ordinateur, chaque buisson est codifié afin qu’il apparaisse à l’écran, chaque mouvement de branche dans le vent est programmé, codé…

Actuellement vous êtes arrivés à un moment où le programme se détruit de l’intérieur et tous les petits pixels du décor qui vous avez été donné est en train de se déliter, bien évidemment vos yeux ne peuvent le percevoir, mais vos sens le ressentent intensément.

Pour certaines cela va se manifester sous la forme de sensations de flottements, ou de tangage comme vous pouvez le ressentir en cet instant même, pour d’autres ce seront des nausées pour d’autres ce seront des angoisses, un sentiment de perte de contrôle et de cap de sa propre vie.

Revenez chères Êtres dans la Conscience que ce qui se délite est un programme obsolète qui n’est plus adapté aux vibrations de vos corps énergétiques, de votre Être.

Acceptez de voir le programme se déliter sans crainte, car ce qui apparait telle une esquisse derrière ces pixels qui tombent, qui volent en éclat, c’est une nouvelle réalité pour laquelle vous avez œuvré.

Accepter de poser ce prochain pas dans la confiance, et vous pouvez pour activer cette confiance, venir respirer dans le Triangle de la Foi. Il est tel un chakra, tel une porte, ressentez le dans votre corps.

Respirez et laisser circuler le mouvement en cet espace, déverrouiller cette porte.

Chacune de vous peut trouver son moyen, pour cela, nous vous invitons à venir vous placer, placer toute votre Conscience à l’intérieur de vous, dans ce Triangle que nous appellerons Triangle de Foi.

N’ayez crainte de ressentir ce tangage, car en cet espace, vous pouvez expérimenter le flottement, ce que vous pouvez nommer lévitation.

Aussi, lorsque vous avez placé votre Conscience et cet espace, vous pouvez laisser apparaitre devant vous, une sorte de chemin de cristal.

Abandonnez vous au tangage, accueillez la sensation et commencez à avancer sur ce chemin de cristal jusqu’à une porte, une porte toute de cristal faite.

Tout autour de vous les paysages se forment et se défont comme des vagues qui vont et viennent, les lignes du temps s’entrecroisent dans cet espace de telle sorte que vous pouvez percevoir les scènes du passé, du présent, du futur…

Cette porte, cette porte devant laquelle vous êtes installées en cet instant c’est la porte du Triangle de Foi, c’est l’acceptation et l’ouverture de Conscience à de nouveaux paradigmes. C’est l’ouverture à un nouveau programme, un programme en résonance avec votre Nature Divine et Originelle.

Il vous suffit de trouver en votre Cœur, le « Oui », le sentiment que vous êtes à votre juste place en cet instant, pour que la porte s’ouvre et que vous traversiez, si vous le souhaitez, afin d’ouvrir votre regard, afin de changer de Plan de Conscience, ouvrir votre Conscience à des perceptions plus vastes.

Prenez le temps d’observez tous les ressentis qui se manifestent en votre corps physique, votre corps émotionnel…

Prenez le temps d’accepter de télécharger, de recevoir en téléchargement la Guidance de votre Soi Supérieur, de votre Âme.

Observez combien il n’y a pas de Vérité, elle est sans cesse en mouvement, il vous suffit simplement de trouver ce qui entre en résonance avec votre Champ Vibratoire.

Écoutez comment se manifeste votre Vérité.

Vous pourrez trouver face à vous, un siège de cristal sur lequel vous pourrez venir vous installer pour rentrer en connexion encore plus profonde avec cette Vérité qui est en résonance avec vous, en cet instant, tout en acceptant qu’elle est en mouvement et que votre corps physique, votre corps émotionnel et vos corps éthériques, énergétiques, sont composés de particules qui elles aussi sont en mouvement perpétuel.

Aussi ce qui entre en résonance avec vous en cet instant, peut être différent de ce qui était Vérité pour vous il y a un mois, un jour, une année…Et pour ce qui sera Vérité en résonance pour vous dans un mois, un jour, une année.

La Vérité est ce qui entre en résonance profonde avec votre champ vibratoire.

Si nous devions résumer un des grands codes de programmation, un des grands paradigmes de cette nouvelle ère, ce serait cela, ce serait ainsi que nous la résumerions : votre Vérité, votre Justesse est ce qui est en résonance avec vous.

Et vous n’avez aucun engagement, aucune fidélité à avoir avec votre Vérité, puisqu’elle évolue sans cesse…

En acceptant cela, chers Êtres, vous libérez l’espace et l’énergie dans votre Triangle de Foi.

Le mental et votre égo souhaitent figer, aussi interviennent le contrôle et la frustration…

En acceptant que tout est mouvement, simplement, vous avancez sur votre chemin, en écoutant : « Qu’est ce qui entre en résonance avec moi-même en cet instant. »

Et vous attirez dans votre vie, dans votre expérience incarnée, ce qui est en résonance avec vous.

Prenez le temps de recevoir, en téléchargement ce qui vous permet de vous installer dans ce nouveau plan de Conscience, avec légèreté, clarté, et alignement.

Lorsque vous ressentirez que vous avez terminé la réception des énergies de votre Surmoi, vous pourrez vous placer debout, en gratitude et en connexion avec cette part de vous, bien au-delà des espaces temps et des dimensions, cette part de vous qui est la plus haute.

Et vous pourrez la laisser vous baigner de tout votre Amour, comme un baptême que vous recevez, un baptême pour rentrer dans cette nouvelle Conscience.

Puis tranquillement, vous pourrez retrouver une respiration qui vous amène dans l’instant présent, Ici et Maintenant.

Vous pourrez prendre une nouvelle inspiration, afin de permettre à tout ce qui circule à l’intérieur de vous, de s’ancrer en douceur, de s’installer tranquillement et dans votre justesse, à votre rythme, dans votre corps.

Et enfin, une inspiration dans laquelle vous viendrez insuffler tout l’Amour jusque dans ce Triangle de Foi, tout votre Amour.

Sachez qu’un autre nom qui est donné à cet Espace est la Porte des Étoiles, car c’est par cet Espace que vous recevez les Énergies d’Élévation de Conscience, ces Énergies Stellaires, Cosmiques d’Élévation de Conscience.

Enseignement du 23 février 2021 transmis par les Maitres Généticiens de Sirius, reçu par Florence Vie

Découvre cette petite vidéo de Roman Frayssinet...très en lien avec ma vidéo et la réflexion du jour...

Tout en humour et en construction trés fine...j'adore !

Ta Méditation à la Pleine Lune

Jour 16

Le Temps des Récoltes !

Proposition du Jour :

  • Tout au long de la Journée, ouvre les bras aux cadeaux de la Vie, de ton Âme, du Cosmos, de la Pleine Lune

  • Prends aussi le temps de te Remercier...de savourer les efforts et le travail accompli, dans la satisfaction, la Sérénité et l'Abondance.

  • Célèbre et Félicite ton Cheminement.

Jour 17

Quelle serait ta Réalité si tu honorais la Vie en Chaque Instant ?

Proposition du Jour :

  • Quelle serait ta Réalité si tu honorais la Vie en chaque instant ?

  • Qu'est ce que tu dirais, si tu honorais la Vie en chaque instant ?

  • Que ferais tu ? Vers quoi/qui irais tu ?

  • Laisse tourner ces phrases comme des mantras en toi...et laisse leurs énergies guider la Création de ta Réalité.

Jour 18

Marcher ta Vérité

Proposition du Jour :

  • Tout au long de la Journée, parle et pose des actes depuis un espace de Vérité et d'Authenticité en Toi.

  • Accueille avec Bienveillance ces parts de Toi qui sont tentées de quitter cet axe, accueille-les

  • et choisis de les ramener et de les baigner au creux de ton Amour.

Jour 19

Nourrir l'Espace de Jaillissement de ta Médecine - 1

Proposition du Jour :

Tout au long de la Journée, Ravive cet Espace depuis lequel jaillit ta Médecine : connecte-toi aux mots, messages , images que tu as reçu...

Jour 20

Ta Médecine au Service de tes Élans

Proposition du Jour :

  • Lorsque tu rencontres un obstacle, un échec, quelle est la part blessée de toi qui est convoquée ?

  • Laisse résonner ce questionnement, cette écoute en toi...

  • Une fois identifiée, connecte-toi à ta Guérisseuse, ta Femme-Médecine pour ramener l'équilibre en toi...

  • Applique ta propre Médecine à ce qui en toi a besoin de trouver apaisement, maturité, réparation...

Jour 21

Nourrir l'Espace de Jaillissement de ta Médecine 2

Proposition du Jour :

  • Tout au long de la Journée, prends le temps d'apprécier combien tu sais nourrir avec Beauté, Conscience, Présence ta Médecine et l'Être que Tu es.

  • Aujourd'hui...Récolte et Apprécie..

  • Apprécie en GRATITUDE !

Canalisation
La Gratitude – La Voie d’Enseignement de l’Âme

La Gratitude – La Voie d’Enseignement de l’Âme

En cette dernière journée d’un mois haut en vibrations, alors que la Pleine Lune fait resurgir de Terre les fruits de nos semences, je vous invite à prendre un instant, un arrêt dans votre quotidien pour simplement Remercier…

La Gratitude est une voie d’Élévation.

Elle nous permet de connecter un état vibratoire de Reliance, à Tout ce qui est.

J’ai l’image d’un tableau de bord, de commandes tel qu’on les voit dans les Cités d’Or, un Espace de Technologie avancée et lumineuse, qui s’active pour créer une Magie Immense…

Ce tableau nécessite une Clé, une sorte de « Pièce » à intégrer au tout pour en activer le mécanisme…

Cette Pièce-Clé, c’est chacun de nous, et le tableau de bord la Création Universelle, Cosmique…

La Gratitude est l’état qui fait correspondre parfaitement la Clé que nous sommes à ce grand Tableau de bord Cosmique…

Nous prenons dans les vibrations de Gratitude la fréquence qui fait que notre Création, notre Œuvre s’harmonise et se place à la perfection dans le grand Œuvre Cosmique…

La Gratitude est une Voie d’Amour Sincère, un état d’Être qui ouvre notre regard à la Beauté de la Création sous toutes ses formes…et à l’Ouverture de Cœur nécessaire à sa circulation dans notre corps, notre respiration, notre tissage…

Par tissage j’entends, ce que nous sommes venus créer, ce que notre Âme, le Divin est venu créer depuis l’espace que notre Incarnation Lui/Nous offre.

La Gratitude est comme une Voie toute simple, directe vers cette connexion-fusion entre nous et la Création Cosmique.

C’est le chemin, la passerelle qui relie notre Expérience (en tant qu’Être-Âme Divine incarné) et notre Souhait d’expérimenter (en tant que Source Divine qui s’incarne).

Elle active ce que l’on pourrait nommer le Don d’ubiquité, qui nous place à la fois depuis celui qui traverse l’expérience : notre personne…et à la fois depuis l’expérience qui se vit (la Vie, Dieu, le Cosmos, la Source…et apprécie, admire ce qu’il vit au travers de la personne incarnée.)

La Gratitude est donc une Voie qui nous ramène à la source, la base, ce qui nous a amené ici…vivre l’expérience, sur le Plan de Gaïa, sur le Plan des Humains…

Elle est le retro-feed-back qui renvoie les informations collectées, sous forme d’Amour depuis notre incarnation, à notre Âme, à la Source…

Ainsi Enseignée par ce que nous vivons et montons en vibrations grâce à cet Etat de Gratitude, notre Âme s’enrichit et déploie sa Lumière…cette expérience bénéficie de fait à toutes les incarnations (ou vies parallèles) qu’expérimente notre Âme.

Nous nous élevons, transférons sur le principe du téléchargement, l’expérience de Lumière à notre Âme, qui, enrichie de cela, offre à chacune de ses incarnations (ou vie parallèles) -dont celle que nous incarnons- une élévation vibratoire.

C’est un cercle vertueux… depuis lequel nous incarnons précisément ce que nous sommes venus expérimenter : l’Expérience comme Voie de Connaissance et de Reliance à notre Essence Originelle.

Florence Vie le 30 Avril 2021